23ème édition "Entre Marais et Vignoble", les 18 et 19 septembre 2021

 

Pour cette 23ème édition de la randonnée "Entre Marais et Vignoble", l’ESHG vous propose de commencer par une randonnée nocturne en VTT le Samedi soir.

Ensuite, le Dimanche matin, nous vous proposons 5 autres parcours VTT, 4 parcours cyclo, et un parcours VTC pour découvrir le patrimoine goulainais, mais aussi un nouveau parcours pour les amateurs de gravel. Que vous soyez sportif, ou que vous souhaitez faire une ballade entre amis ou en famille, il y aura un parcours à votre convenance.

Cette année, la randonnée à reçu le label Verte Tout Terrain par la FFVelo, et est inscrite à son calendrier national.

Autre nouveauté : dans le cadre d’une démarche éco-responsable, il n’y aura pas de gobelets jetables sur les ravitaillements. Les participants devront apporter leur gobelet ou s’en procurer sur place (gobelet pliant) au prix de 1 €. (cliquer ici pour voir la photo du gobelet).

Le programme détaillé des ces deux journées est en cours d'élaboration. Les informations seront mise en ligne ultérieurement. En attendant vous pouvez revivre l'édition 2019 dans l'historique de la rando.

Avec le marais, le vignoble, ses châteaux et manoirs, Haute-Goulaine offre un remarquable patrimoine alliant Histoire et Nature.

En savoir plus sur Haute-Goulaine et son patrimoine ...